Recrute secrétaire chargée du TIM et du secrétariat administratif (H/F)

Le CMI est un établissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC), 120 lits et places « sanitaire » à dominante SSR pédiatrique (neurologie) et 46 lits et places « médico-social » Institut d’Education Motrice (IEM), SESSAD, PCPE.

Le poste :

  • CDD temps plein pour remplacement longue maladie à compter du 01/09/2021 ; 5j/semaine – 09-12h/13h 17h
  • CC FEHAP 51, coefficient 392, salaire brut suivant ancienneté (23 K€ / 30 K€)
  • Participation mutuelle familiale, PEE, PERCOL.

Volet secrétariat :

  • Assurer la fonction du courrier postal et électronique, traitement des courriers, dossiers et documents divers (enregistrement, tri, diffusion)
  • Saisie et mise en forme de courriers, documents administratifs et rapports selon les règles en vigueur – Prise de notes et rédaction des courriers, comptes rendus, notes de service
  • Classement et archivage des documents, courriers, notes rapports et dossiers divers, Qualité
  • Organisation et réalisation du rapport d’activité
  • Préparation et suivi des dossiers en lien avec le Directeur Général
  • Mise à jour des registres règlementaires, convocation des instances (IRP).

Volet TIM: En collaboration avec le médecin DIM, vous assurez :

  • un rôle d’articulation et de pivot entre le D.I.M. et les équipes soignantes et médicales pluridisciplinaires en faisant preuve de pédagogique auprès des médecins, soignants et secrétaires médicales,
  • l’exhaustivité de la collecte et la qualité des données PMSI, contrôle qualité, relances…,
  • le traitement des données PMSI en vue de procéder à des analyses statistiques,
  • le développement d’une culture de l’information médicale au sein de l’établissement
  • Vous exercez une veille réglementaire concernant notamment l’évolution des référentiels et participez à l’analyse des données (extractions) et de l’activité médicale.

Profil recherché :

  • Vous maîtrisez des outils bureautiques classiques (Word et Excel) et avez le sens de l’accueil.
  • Vous avez une expérience significative d’au moins 2 ans sur des missions similaires dans le milieu hospitalier. Un DU d’information médicale, secrétaire médicale serait particulièrement apprécié. A défaut une connaissance approfondie du milieu médical, de son vocabulaire et de son organisation est indispensable, et connaissez parfaitement les circuits et règles de codage.
  • Compétences et qualités : esprit d’analyse et de synthèse très développés, organisation, rigueur, grandes capacités d’adaptation et d’écoute, grande aisance relationnelle et rédactionnelle
  • Permis de conduire exigé

CV + lettre de motivation à l’attention de M RAUCROY Ivan, Directeur Général – 3 rue de la Prugne – 63540 ROMAGNAT

Email : i.raucroy@centremedicalinfantile.com

CV :

Lettre de motivation:

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