Mercredi 21/01/2021, le CMI a eu le plaisir d’accueillir une délégation de l’ASM Clermont Auvergne (dont le président Mr GUILLON) et de l’entreprise Paprec (sponsor du club) pour la remise d’un maillot collector. Cette tenue évènementielle a été portée le 27 décembre 2020 lors de la rencontre de TOP 14 entre le RC Toulon et l’ASM.

Pour le Boxing Day Rugby 2020, la Ligue Nationale de Rugby a souhaité rendre hommage au personnel soignant mobilisé depuis le début de la crise sanitaire. Le temps d’un match, l’ASM a laissé aux vestiaires ses traditionnelles couleurs jaune et bleu, pour revêtir un maillot bleu-vert rappelant la couleur des blouses du personnel hospitalier. Aussi, habituellement apposé au centre du maillot de l’ASM, le logo Paprec a laissé place au logo de la Fondation des Hôpitaux de ParisHôpitaux de France. A l’issue du match, certains maillots ont été conservés par le club pour être offerts à des établissements de santé locaux, les autres seront vendus aux enchères pour la Fondation.

Tous les professionnels du CMI adressent à l’ASM ces sincères remerciements. Le maillot sera affiché dans les couloirs du CMI afin d’être visible à la fois par le personnel soignant, par les patients et leurs familles.

Ivan RAUCROY

Directeur Général